Conditions générales de vente
- La Garantie -
Le bbq Son Of Hibachi est garantie 1 an. Cette garantie est indiquée sur
les documents lors de la transaction. La garantie n’est pas assurée lorsque
les conditions de stockage, d’installation, d’utilisation et d’entretien
normales ne sont pas respectées. Dans tous les cas se référer aux notices
d’utilisations. Aucun prêt de matériel ne s’effectue pour le remplacement
de celui défectueux. La garantie ne couvre pas l’utilisation anormale ou
non-conforme des produits (consulter systématiquement la notice
d’utilisation fournie), les défauts et leurs conséquences dus à un réparateur
non agréé par le vendeur, les défauts et leurs conséquences dus à une
utilisation non-conforme auquel le produit est destiné.Les frais de port en
retour restent à la charge exclusive de l’acquéreur.
- Les Prix -
Tous les prix sont indiqués en euros TVA incluse au taux en vigueur. Si les
taux venaient à être modifiés à la hausse ou à la baisse, ces changements
pourront être répercutés sur le prix des articles. Toutes les commandes
quelles que soient leur origines sont payables en euros.
- Règlement -
Le règlement s’effectue par carte bancaire via paypal sur le site internet
sécurisé www.hibachi.fr ou par chèque émanant d’une banque domiciliée
en France métropolitaine et adressé à la Sarl APYDIA.
- Descriptif des produits -
Tous nos produits sont décrits avec la plus grande précision possible. En
cas d’erreur, nous ne pourrions être tenus pour responsables. Toute
opération non contestée dans un délai d’un mois ne peut donner lieu à
une réclamation sauf dans le cadre de la garantie.
- Transport et Livraison -
La livraison des produits est assurée en Colissimo. Les produits sont livrés à
l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de votre
commande. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur,
doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le
bon de livraison, et vous devez indiquer sur le bon de livraison, sous forme
de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature, toute anomalie
concernant la livraison. Vous devez également confirmer les réserves au
transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception
du colis, et nous transmettre une copie du courrier. Toute réclamation
formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du
produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état
d’origine (emballage, accessoires, notice, etc.….).En cas de retard de
livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité.
Copyright Apydia - Juillet 2008
APYDIA - 503 090 664 R.C.S. PONTOISE SARL au capital de 3000€
- Délai de rétractation -
Vous disposez d’un délai de sept jours ouvrables à compter de la réception
pendant lequel vous pouvez refuser le matériel. Avant tout retour de
marchandise, nous contacter systématiquement pour validation.Le retour
du matériel devra obligatoirement se faire dans les emballages d’origine
avec une copie de la facture. Tout matériel utilisé par le client ne sera ni
repris, ni échangé. Le coût du transport du matériel retourné sera à la
charge de l’acheteur. Le remboursement s’effectue dans un délai de 30
jours.- Droit applicable -Le présent contrat est soumis à la loi française. La
langue du présent contrat est le français. En cas de litige, les tribunaux de
Cergy (95) seront compétents.
- Délai -
Les délais d’exécution correspondent aux délais moyens, et aux délais de
traitement de la commande et de la livraison.
-Clause de réserve de propriété -
Les produits demeurent la propriété de la Sarl APYDIA jusqu’au complet
encaissement du prix par notre société. Jusqu'à cette date, le matériel livré
est considéré comme consigné, et l’acheteur supporte le risque des
dommages que ce matériel pourrait subir ou occasionner pour quelle
cause que ce soit.
- Responsabilité -
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur
et aux normes applicables sur le territoire français. Les photographies,
textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant
les produits vendus, ne sont pas contractuels. En conséquence, la
responsabilité de la Sarl APYDIA ne saurait être engagée en cas d’erreur
ou d’omission dans l’une des présentations ou en cas de modification des
caractéristiques des produits par les fournisseurs. La Sarl APYDIA ne saurait
être tenue responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de
stock ou d’indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou
de grève totale ou partielle notamment des services postaux ou des
moyens de transport et, ou communication, inondation ou
incendie.L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits,
notamment pour incompatibilité de matériel, ne peut donner lieu à aucun
dédommagement, ou remboursement, ou mise en cause de la
responsabilité de la SarlAPYDIA.
- Informations nominatives -
La Sarl APYDIA s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations
que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles.En
conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier
1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux
données personnelles vous concernant.